Accueil rachatcredits.com

Carrefour

Banque Carrefour :

La banque Carrefour sur www.carrefour-banque.fr

Carrefour Banque née des cendres de la défunte Pass (nom gardé pour la carte de crédit) met en vente depuis 28 ans une large gamme de produits et services financiers adaptés aux besoins de ses clients. Elle est une filiale bancaire du groupe Carrefour.

Qui est Carrefour Banque ?

L'histoire a commencé en 1981 lorsque Carrefour Banque, filiale bancaire du Groupe Carrefour a décidé de commercialiser des produits financiers et assurances comme la carte PASS, une proposition de crédits : prêts personnels, rachat de crédits, des produits d'épargne, des assurances auto, assurances habitation, complémentaire santé et prévoyance. Depuis lors, près de 410.000 clients lui ont fait confiance à travers la France.

Actuellement, elle gère un portefeuille de 1,74 milliard d'euros et emploie plus de 1700 personnes répartis comme suit: 405 employés au siège et 1300 dans les filiales.

L'établissement bancaire vu par le marché

Instituée en 1982, la carte Pass n'a pas failli à sa mission car elle a permis à ses clients d'étaler le règlement de leur achat et a contribué à les fidéliser.Vendue à près de 2,8 millions d'exemplaires, la carte a connu un succès éclatant. Depuis 2009, une nouvelle gamme de cartes bancaires lancée en partenariat avec MasterCard a fortement innové ce service.

A cela s'ajoute le rachat de crédit avec www.carrefour-banque.fr, représentant un encours global de 2,3 milliards d'euros. Aussi, afin de répondre aux demandes de ses 400.000 clients épargnants, l'établissement financier propose des produits d'épargne, soit un encours global de 1, 65 milliard d'euros. Présentement son capitale s'estime à 99 970 791,76 €.

Banque carrefour : une institution responsable :

En présentant les prix les plus bas du marché, Carrefour reste toutefois fidèle aux valeurs et principes du Groupe qui s'orientent toujours vers l'offre des meilleurs produits et services financiers au grand public. Le point sur lequel il est attire les clients, c'est sans conteste son approche responsable des métiers de la banque par rapport à ces derniers, tout en étant regardant sur les risques de surendettement.

Jouant la carte de la transparence, cet établissement financier invite ses potentiels clients à comparer via Internet non seulement ses propres produits pour choisir celui ou ceux qui les intéresse mais aussi comparer ses produits avec ceux du marché.

Ainsi le client a l'opportunité d'effectuer un devis en ligne : prêt travaux, prêt trésorerie, prêt voiture neuve ou occasion. Il a le choix de la durée du prêt en mois ou le montant des mensualités voulues ainsi que la somme à emprunter. Il a alors la mensualité, le TAEG fixe et le coût total du crédit.

Une panoplie d'avantages liés à cet établissement bancaire

Le groupe a notamment mis l'accent sur la disponibilité de son offre à travers 219 points de vente répartis dans tous les hypermarchés Carrefour en France, un site Internet et un centre d'appels intégré. Très actif, Carrefour Banque propose une gamme complète de produits financiers : cartes, crédits, assurances et épargnes, une couverture nationale des points de vente.

Sa volonté d'innover et d'offrir à sa clientèle les meilleurs produits du marché se manifeste dans la politique commerciale du Groupe.



Note :
2 etoiles2 etoiles2 etoiles2 etoiles2 etoiles
Carrefour Banque, Carte PASS, Crédit Personnel - Rachat de Crédit
Noté 10/10 (basé sur 2 votes)
10/10

Votez vous aussi pour cet article : etoile vote rachatcredits.com etoile vote rachatcredits.com etoile vote rachatcredits.com etoile vote rachatcredits.com etoile vote rachatcredits.com

Simulez ci-dessous une restructuration de crédits et
faites des économies :

Graphique baissez vos mensualités avec un rachat de crédits, avant et après la restructuration
Cette simulation de restructuration de crédit est sans engagement et gratuite.
(Tout les champs suivants sont nécessaires à la gestion de votre simulation)





Regrouper tous vos crédits en un seul prêt, le rachat de crédit, avec un meilleur taux, permet d'avoir des mensualités réduites, et de diminuer considérablement votre taux d'endettement.

La restructuration des prêts dans certains cas diminue les mensualités de 30 à 60%.

Conditions de traitement des demandes de rachat de credits