Accueil rachatcredits.com

Crédit Agricole

Crédit Agricole

L'établissement bancaire Crédit Agricole :


La création du Crédit Agricole dont la devise est « Le bon sens a de l'avenir » remonte au 23 février 1882 sur la base des Caisses locales et régionales de Crédit Agricole mutuel.

Le Crédit Agricole est la 1ère banque de France avec 28% de parts de marché, la 2ème banque mondiale par son chiffre d'affaire et la 10ème par ces bénéfices, selon le magazine Fortune.

Le Groupe Crédit agricole est présent aussi dans le domaine de l'assurance, l'affacturage, le leasing, le crédit avec Sofinco entre autre, ainsi que la gestion d'actifs financiers.

Le Crédit Agricole possède plusieurs filliales dont l'une des plus connues est SEDEF, établissement qui finance les travaux et qui propose des prêts à la consommation.

Carte bancaire Crédit Agricole

Carte bancaire Crédit Agricole :

Le Crédit Agricole propose à ces clients professionnels et particuliers tous les produits qu'offre une banque à savoir, des prêts personnels, des crédits immobiliers, du crédit à la consommation, du rachat de crédit, des cartes bancaires et autres moyens de paiement.



Note :
2 etoiles2 etoiles2 etoiles2 etoiles1 etoile
CREDIT AGRICOLE | Banque en ligne, Prêts et Rachat de Crédit
Noté 8.4/10 (basé sur 6 votes)
8.4/10

Votez vous aussi pour cet article : etoile vote rachatcredits.com etoile vote rachatcredits.com etoile vote rachatcredits.com etoile vote rachatcredits.com etoile vote rachatcredits.com

Simulez ci-dessous une restructuration de crédits et
faites des économies :

Graphique baissez vos mensualités avec un rachat de crédits, avant et après la restructuration
Cette simulation de restructuration de crédit est sans engagement et gratuite.
(Tout les champs suivants sont nécessaires à la gestion de votre simulation)





Regrouper tous vos crédits en un seul prêt, le rachat de crédit, avec un meilleur taux, permet d'avoir des mensualités réduites, et de diminuer considérablement votre taux d'endettement.

La restructuration des prêts dans certains cas diminue les mensualités de 30 à 60%.

Conditions de traitement des demandes de rachat de credits