Accueil rachatcredits.com

Créatis

La banque Créatis expliquée sur rachatcredits.com

Rachat de crédit avec Créatis

Crée en 1998 et devenue filiale du groupe COFIDIS en 2006, Creatis est une Banque spécialiste du regroupement de crédits et qui offre les services d’une véritable banque de proximité.

Le Regroupement de crédit

La multiplicité des opérations de crédit conduit de plus en plus à accumuler des prêts dont le remboursement peut s’avérer difficile même si le budget est en mesure de le faire. Avec plusieurs crédits sur des durées et à des taux différents ou encore des mensualités à des dates différentes, le client peut éprouver des difficultés pour procéder au paiement correct. Creatis propose des solutions pour rendre plus facile cette opération par le regroupement de crédits en plus des autres produits et services de banque qu’il propose.

Pour plus d’informations sur le regroupement de crédits cliquez ici : Le rachat de crédit

Cliquez ici pour faire une simulation de regroupement de crédit sur rachatcredits.com

Les produits et services offerts par la banque Créatis

En effet, tous les services et produits offerts par une Banque de proximité sont disponibles chez elle. Il s’agit entre autres d’une large gamme de produits bancaires tels que les comptes courants, carte bancaire, des formules d’épargne (PEL, CEL, livrets…), de prêts personnels, prêts travaux, prêts automobiles et surtout le regroupement de crédits à la consommation. Il y a aussi un accompagnement dans la durée pour épauler les clients dans la gestion de leur budget. Par ailleurs, l’ouverture d’un compte bancaire est simple à faire, il suffit d’être un particulier majeur et capable ou un représentant d’une association et se rendre dans l’un des neuf agences situées dans le Nord de Calais et la Picardie. En outre, le client peut avoir une gestion de son compte en ligne : dans son espace personnel « espace client » ou il peut consulter son compte bancaire, effectuer des virements et demandes de chéquiers et gérer son épargne. Cependant, le domaine de prédilection de la banque demeure le regroupement de crédit.

Qui peut bénéficier de l’offre de regroupement de crédit ?

Le regroupement de crédits offert par cette banque s'adresse à ceux qui souhaitent retrouver un budget équilibré, plus facile à vivre au quotidien, qu'ils soient locataires ou propriétaires, salariés du public ou du privé, ou retraités. Les clients qui en bénéficient sont âgés de moins de 75 ans au terme du remboursement de leur regroupement de crédits et voient celui-ci effectué de façon plus simple. Le client peut être un particulier comme il peut s’agir d’une association. Pour les personnes qui sont locataires du logement concerné par le crédit, une demande de restructuration de crédits est possible à hauteur de 100 000 € maximum. Pour celles qui sont propriétaires, le plafond du regroupement de crédits est fixé à 150 000 €, hors prêts immobiliers.

Quels types de prêts sont concernés par l’offre de regroupement ?

Plusieurs types de prêts sont en mesure d’être refinancés grâce au regroupement de crédits proposé par Creatis. Il y’a les crédits à la consommation, crédits auto ou encore les crédits travaux ou loisirs. Mais aussi, il est possible de procéder à une restructuration de prêts qui englobera toutes les dettes (hors celles attachées à l'Urssaf), et l'ensemble des factures impayées (eau, électricité, téléphone...) du client.
 



Note :
2 etoiles2 etoiles2 etoiles2 etoiles1 etoile
RACHAT CREDITS : Créatis spécialiste en rachat de crédit - 4.0 sur 5 basé sur 1 vote

Votez vous aussi pour cet article : etoile vote rachatcredits.com etoile vote rachatcredits.com etoile vote rachatcredits.com etoile vote rachatcredits.com etoile vote rachatcredits.com

Simulez ci-dessous une restructuration de crédits et
faites des économies :

Graphique baissez vos mensualités avec un rachat de crédits, avant et après la restructuration
Cette simulation de restructuration de crédit est sans engagement et gratuite.
(Tout les champs suivants sont nécessaires à la gestion de votre simulation)





Regrouper tous vos crédits en un seul prêt, le rachat de crédit, avec un meilleur taux, permet d'avoir des mensualités réduites, et de diminuer considérablement votre taux d'endettement.

La restructuration des prêts dans certains cas diminue les mensualités de 30 à 60%.

Conditions de traitement des demandes de rachat de credits