Accueil rachatcredits.com

BNP

BNP

La banque BNP PARIBAS

Connu et reconnu pour la qualité de ses produits et services bancaires, le groupe bnp paribas est en France la tête de fil des réseaux bancaires internationaux. La réussite dans ses activités économiques et financières l'a placé dans les plus grands marchés financiers.


Cliquez ici pour faire une simulation de rachat de crédit pour économiser

Fusion BNP et PARIBAS :

Née de la fusion de la Banque Nationale de Paris (BNP) et de Paribas en 2000, cette institution financière est cotée au premier Marché d'Euronext Paris et est dans le cercle restreint du CAC 40.

Elle a fini par asseoir sa notoriété dans le paysage bancaire car non seulement, elle est l'une des banques les mieux notées de la planète mais aussi elle possède des positions stratégiques dans ses trois secteurs d'activité : Retail banking, Corporate & Investment Banking et Investment Solutions. Le groupe compte à l'heure actuelle près de 200.000 employés répartis dans 80 pays dont 150. 000 en Europe.

Présentation du groupe bancaire :

Ce groupe dirigé d'une main de fer par son Président du Conseil d'administration Baudouin Prot, vogue sur un nuage de succès comme en atteste ses nombreux prix. En effet, du point de vue palmarès, l'année 2011 a été l'année de toutes les consécrations.

Le groupe a été primé par Forbes comme1ère banque de la zone euro, 1ère entreprise française, Meilleure banque de l'Europe de l'Ouest, 5ème banque mondiale.

Présent dans tout le vieux continent au travers de la totalité de ses métiers, la France, l'Italie, la Belgique et le Luxembourg sont ses quatre marchés domestiques.

Bnp Paribas : une institution en pleine réussite :

Le capital social de BNP Paribas (SA) a été actualisé les 26, 29 juin et 5 juillet 2012 par souscription de 45.981.579 actions nouvelles. Celui-ci est augmenté de 91.963.158 euros et s'élève donc actuellement à 2.507.455.130 euros,divisé en 1.253.727.565 actions de 2 euros nominal chacune, entièrement libérées.

Au 27 juillet 2012, sa valeur en bourse est de 29,425 et sa capitalisation boursière au 30/06/2012 s'élève à 36,637 Milliards d'euros pour une valeur nominale de 2 euros.

Le titre BNP Paribas est coté à la Bourse de Paris. Il est de plus négocié à Londres sur le SEAQ international, à Milan sur le MTA International et à la Bourse de Francfort.

Une banque qui fait dans l'innovation :

BNP Paribas a boosté trois grands secteurs d'activité annexes, qui font la force stratégique et la l'assise financière du Groupe. Les affinités créées entre ses différents métiers relatifs à la finance et ses succursales dans le monde, leur donnent l'aptitude de relever les challenges de la forte demande de ses clients.

Fidèle à sa réputation d'une banque qui bouge, cette institution financière européenne de détail, d'affaires et d'investissement spécialisée dans le prêt, la gestion d'actif, le financement et les services spécialisés aux ménages œuvre sans cesse à la satisfaction de sa large clientèle. A l'ère des banques en ligne, ce groupe repousse les limites de l'homme et de la technologie pour offrir des produits et services adaptés aux besoins de ses clients.



Note :
2 etoiles2 etoiles2 etoiles3 etoiles1 etoile
BNP PARIBAS | Banque, Comptes en lignes, Rachat de Crédits
Noté 7.6/10 (basé sur 6 votes)
7.6/10

Votez vous aussi pour cet article : etoile vote rachatcredits.com etoile vote rachatcredits.com etoile vote rachatcredits.com etoile vote rachatcredits.com etoile vote rachatcredits.com

Simulez ci-dessous une restructuration de crédits et
faites des économies :

Graphique baissez vos mensualités avec un rachat de crédits, avant et après la restructuration
Cette simulation de restructuration de crédit est sans engagement et gratuite.
(Tout les champs suivants sont nécessaires à la gestion de votre simulation)





Regrouper tous vos crédits en un seul prêt, le rachat de crédit, avec un meilleur taux, permet d'avoir des mensualités réduites, et de diminuer considérablement votre taux d'endettement.

La restructuration des prêts dans certains cas diminue les mensualités de 30 à 60%.

Conditions de traitement des demandes de rachat de credits