Accueil rachatcredits.com

CGI

La CGI CGL filliale de la Société Générale :

CGI-CGL est une filiale de la Société générale, dont l’objet est le financement de crédit à la consommation pour les particuliers.

Spécialisé surtout en crédit auto et en crédit bateau, CGI est depuis quelques années devenu également un des plus important préteur en matière de rachat de crédit, aussi bien des rachats sans hypothèque, ou des rachat de crédit avec garantie hypothécaire destiné aux propriétaires.

CGI travaille uniquement avec des courtiers en rachat de Crédit.

CGI CGL

La solution de rachat de crédit CGI existe désormais depuis plus de 15 ans. Devant un marché en pleine expansion, CGI s’est positionné en acteur majeur en relation avec les IOBSP.


Que vous soyez propriétaire ou locataire, si vous disposez de plusieurs crédits et vous souhaitez diminuer vos échéances mensuelles, ou si simplement vous désirez rééquilibrer votre budget, le regroupement de crédit CGI sera la solution.


Ainsi, prêt voiture, carte à la consommation, prêts renouvelables, prêt immobilier seront regroupés en un seul et même crédit à taux fixe et échéance constante.



Note :
2 etoiles2 etoiles2 etoiles1 etoile1 etoile
BANQUE CGI | CGI, CG - le Rachat de Prêts -> Economies
Noté 6/10 (basé sur 2 votes)
6/10

Votez vous aussi pour cet article : etoile vote rachatcredits.com etoile vote rachatcredits.com etoile vote rachatcredits.com etoile vote rachatcredits.com etoile vote rachatcredits.com

Simulez ci-dessous une restructuration de crédits et
faites des économies :

Graphique baissez vos mensualités avec un rachat de crédits, avant et après la restructuration
Cette simulation de restructuration de crédit est sans engagement et gratuite.
(Tout les champs suivants sont nécessaires à la gestion de votre simulation)





Regrouper tous vos crédits en un seul prêt, le rachat de crédit, avec un meilleur taux, permet d'avoir des mensualités réduites, et de diminuer considérablement votre taux d'endettement.

La restructuration des prêts dans certains cas diminue les mensualités de 30 à 60%.

Conditions de traitement des demandes de rachat de credits